JO PARIS 2024 : on s’y prépare au LFA !

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 17/02/2018
Il y a  tout juste un an, Paris était choisie comme ville olympique pour les J0 de 2024 .  Afin de  fêter cette  sélection et développer l’esprit olympique auprès des élèves, l’association sportive du LFA a programmé une grande journée olympique qui s’est déroulée le mercredi 31 janvier au sein de l’établissement. A cette occasion, ce sont les sports collectifs qui ont été mis à l’honneur : des tournois de basket, handball et foot ont été organisés. Ils étaient ouverts aux élèves du collège et du lycée.

[slideshow_deploy id='103947']

Les équipes victorieuses ont reçu  leurs médailles des mains de Monsieur le Proviseur et des professeurs d’EPS au cours d’une cérémonie qui a clôturé ces rencontres passionnées. Un grand bravo à tous les élèves engagés qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes car, c’est bien connu, l’important est de participer !