JO PARIS 2024 : on s’y prépare au LFA !

Il y a  tout juste un an, Paris était choisie comme ville olympique pour les J0 de 2024 .  Afin de  fêter cette  sélection et développer l’esprit olympique auprès des élèves, l’association sportive du LFA a programmé une grande journée olympique qui s’est déroulée le mercredi 31 janvier au sein de l’établissement. A cette occasion, ce sont les sports collectifs qui ont été mis à l’honneur : des tournois de basket, handball et foot ont été organisés. Ils étaient ouverts aux élèves du collège et du lycée.

Les équipes victorieuses ont reçu  leurs médailles des mains de Monsieur le Proviseur et des professeurs d’EPS au cours d’une cérémonie qui a clôturé ces rencontres passionnées.

Un grand bravo à tous les élèves engagés qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes car, c’est bien connu, l’important est de participer !