Portes ouvertes samedi 1er juillet 2017

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 15/06/2017
De nouvelles familles vont rejoindre le lycée français à la rentrée 2017 scolarisant leur enfant pour la première fois au LFA, d’autres familles ont entendu parler du lycée, mais souhaiteraient le visiter. Une journée « portes ouvertes » aura lieu le samedi 1er juillet de 9h à 12h comprenant des visites d’établissement par petits groupes, accompagnés par des…
De nouvelles familles vont rejoindre le lycée français à la rentrée 2017 scolarisant leur enfant pour la première fois au LFA, d'autres familles ont entendu parler du lycée, mais souhaiteraient le visiter. Une journée "portes ouvertes" aura lieu le samedi 1er juillet de 9h à 12h comprenant des visites d'établissement par petits groupes, accompagnés par des personnels encadrants. L'entrée se fera par le portail collège-lycée. A cette occasion, la bourse des livres aura lieu de 9h à 12h. L'entrée se fera par le portail école élémentaire.

Christian CLAVERIE

Proviseur