L’équipe de foot du LFA-Primaire a encore marqué !

Lors de la rencontre sportive organisée le samedi 18 mars à Marrakech, nos jeunes de la section football primaire CM1/CM2 affrontaient l’un des plus prestigieux clubs de football au monde : le Paris Saint Germain.

Un match de prestige

Nos champions ont quitté Agadir à 7h du matin pour se rendre à Marrakech, en bus, afin d’y affronter leurs adversaires sous l’œil bienveillant de leurs responsables Mme Ferreol et M El Yamani. Arrivés vers 11h et une fois les derniers conseils prodigués, nos jeunes ont représenté dignement les couleurs du LFA.

La rencontre se déroulait dans les magnifiques installations de la «Academy School du PSG Maroc ». Les lionceaux d’Agadir ont encore gagné avec un score sans équivoque de 10 à 5 pour le premier match et un match nul 7 à 7 lors du second match.

Après l’effort, le réconfort ! 

Suite aux beaux matchs, la journée s’est poursuivie avec un moment de détente et de cohésion au bord de la piscine de l’Hôtel Ibis où un buffet attendait nos champions pour se régaler. Les enfants se sont amusés, profitant ensemble de ces instants. En plus d’être de bons footballeurs, nos jeunes ont démontré leurs talents de nageurs confirmés. Un vrai moment de plaisir partagé avec les parents toujours à nos côtés et solidaires de notre action.

Un volet social … Riche de cette journée, l’esprit LFA demeure toujours présent :  grâce à la solidarité de tous, un orphelin a pu être invité afin de partager cette même passion universelle du foot.

Patricia FERREOL

Leave a Reply