La première émission de Radio LFA

Par : Mathieu Bossart - Publié le 16/12/2016
Dans le cadre d’un projet conduit par le réseau des établissements de la Mission Laïque Française, lié au numérique, des enseignants des différents établissements OSUI du monde, ont été formés par un journaliste de Radio France aux différentes techniques de la Web Radio. Les classes du primaire et leurs enseignants ont l’honneur et le plaisir…
[audio mp3="http://www.lyceefrancaisagadir.org/wp-content/uploads/2016/12/web-radio.mp3"][/audio]

Dans le cadre d'un projet conduit par le réseau des établissements de la Mission Laïque Française, lié au numérique, des enseignants des différents établissements OSUI du monde, ont été formés par un journaliste de Radio France aux différentes techniques de la Web Radio.

Les classes du primaire et leurs enseignants ont l'honneur et le plaisir de vous présenter la première émission de "Radio LFA", enregistrée dans les conditions du direct. Bonne écoute et à très bientôt pour un nouveau rendez-vous infos.

img-20161215-wa0006 img-20161215-wa0005