La chorale des CP

Durant toute l’année scolaire, les 4 maîtresses de CP ont conduit ensemble une activité chorale lors des séances d’APC avec les enfants volontaires. A raison d’une vingtaine d’enfants par cycle de 5 semaines, tous les élèves y ont participé, avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme. L’aboutissement de ce travail est ce petit spectacle de chorale présenté mardi 23 juin à 11h devant les parents d’ élèves.
Un grand merci à nos petits choristes et leur couleurs vitaminées qui ont enflammé la foule !
Un grand merci aussi à notre collègue Olivier Josse  pour son aide technique et ses arrangements musicaux qui ont soutenu les voix de nos petits chanteurs, et à Sylvain Clérici pour ses accompagnements à la guitare.

Anne VOLPEI CPA, Françoise MOULARD CPB, Pascale WATEL CPC, Nina MICHEL CPD

Le programme:

Si vous rencontrez des problèmes avec une vidéo, lancez la lecture puis mettez sur pause quelques instants; la vidéo se chargera et sera fluide.

Les crayons magiques

Un sourire

Polyglotte

Je suis dans la lune