Une soirée d’incroyables talents 1

Le LFA’s got Talent a eu lieu le 21 mars 2015 de 18h à 21h devant un public de près de 350 personnes. Le personnel du LFA ainsi que des parents d’élèves sont venus nombreux pour encadrer l’évènement et tout s’est très bien passé. Le public a pu ainsi admirer les multiples talents des élèves qui avaient été préselectionnés ainsi que les talents de certains enseignants.

Après un choix cornélien, les membres du jury ont choisi :
– Zineb BELLA en 3ème pour la 3ème place,
– Soukaïna HADDOUCH en 2nde pour la 2nde place de la soirée,
– et Carl LEROY de terminale STMG qui a remporté la 1ère place et dont vous pourrez admirer ses talents de beatboxeur sur le lien ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=_9Y2wOzApOc

Grâce à la générosité de nos sponsors, tous les participants ont reçu un lot et les élèves organisateurs se sont vus remettre des attestations de participation.

Nous félicitons les gagnants ainsi que l’ensemble des participants.

Egalement, nous tenons à remercier Monsieur CLAVERIE, Proviseur du Lycée français et M. GLEDEL, Proviseur adjoint pour leur soutien tout au long de l’organisation ainsi que pour leur présence lors de la soirée.

Un grand merci également :

– aux membres du personnel qui ont aidé à organiser et/ou sont venus soutenir, participer ou encadrer l’évènement : enseignants et agents ;
– aux membres du jury de préselection et de la soirée ;
– aux parents d’élèves et aux représentants de l’APE qui, par leur appui et leur présence à la soirée, ont montré encore une fois leur implication dans notre établissement pour le bien-être de nos élèves ;
– à Monsieur ANWAR, Secrétaire général de la Wilaya d’Agadir Souss Massa Drâa pour qui nous avons une reconnaissance particulière puisqu’il nous a aidé à la dernière minute à faire face au mauvais temps en mettant à notre disposition des tentes et toute une équipe technique qui ont travaillé d’arrache-pied samedi pour que tout soit monté à temps ;
– aux sponsors qui de par leur générosité ont permis à ce que tous les participants repartent avec un cadeau : Original Marines, Original Para, Coca-Cola, Jeff de Bruges, Riad Al Firdaouss, Kong Food, Association marocaine des professionnels de jetski à Agadir.
– aux élèves volontaires venus aidés pour l’organisation : Souhail HAROUACH, Othman ELAYOUBI,… ou pour l’animation : Dina ANWAR et Carl LEROY.
– à nos deux DJs qui ont ébloui le public avec leurs talents de mixage et ont réussi à créer une ambiance de folie : Amine BAROUDI et Mehdi BELFKIH en 1ère, Bravo !

Le comité d’organisation :

Mariam Aït Oumelloul
Hind Amraoui
Mariam ElGhazi
Manal Khamouss
Narjisse Lazrek
Mariam Mouwafaq
Mme Tassain-Périé

IMG_7740 - copie

 

Capture d’écran 2015-03-25 à 08.39.30

 

IMG_2083

 

IMG_2308

 

IMG_7688

 

IMG_7690

 

IMG_7705

 

IMG_7713

 

Commentaire(s) de cet article

  1. Reply Allison Traumat Mar 31,2015 19:45

    Trop bien 🙂 Une belle soirée 🙂

Leave a Reply