Rallye maths 2015 au cycle 3

Mercredi 18 février 2015, les élèves du lycée Français ont participé à la première édition du rallye maths cycle 3.
Répartis par groupe de niveau (ce2, cm1, cm2), leur entrain et leur capacité à travailler ensemble ont fait de cet évènement, une vraie réussite.
Les classes de Cm2 qui ont participé sont la A et la D.
Un grand merci aux parents présents pour leur aide.

Les élèves de ce2

Les élèves de cm1

Les élèves de cm2

Elèves de cm2

Rassemblement pour la remise des prix

Remise des prix en présence de Mr le Proviseur, Mr le Directeur et l'équipe enseignante du cycle3.

Remise des prix en présence de Mr le Proviseur, Mr le Directeur et l’équipe enseignante du cycle3.

Equipe gagnante en ce2 : Théo Rigal, Karim Bouslikhane, Adam Achafi, Rayan Aqqa.

Equipe gagnante en cm1 : Yasmine Al Jirafe, Lina Azzabi, Kamil Taghi, Abdelhakim Ouardi.

Equipe gagnante en cm2 : Khaoula Waekkach, Dylan Guillery, Tristan Looten, Ania Bakrim.