Secourisme au LFA

Par : CPE - Publié le 12/02/2015
  Durant le mois de Janvier 2015, tous les élèves de troisième ont suivi une formation en secourisme dispensée par le Centre de Formation en Secourisme et Sauvetage sous l’égide de Mina Ghouraib. L’objectif de cette formation est de permettre à nos élèves d’assimiler la conduite à tenir en cas d’événement imprévu pouvant mettre la…
DSCN2097DSCN2143DSCN2154DSCN2091DSCN2092   Durant le mois de Janvier 2015, tous les élèves de troisième ont suivi une formation en secourisme dispensée par le Centre de Formation en Secourisme et Sauvetage sous l'égide de Mina Ghouraib. L'objectif de cette formation est de permettre à nos élèves d'assimiler la conduite à tenir en cas d'événement imprévu pouvant mettre la vie d'une personne en danger ainsi que d'acquérir les bons gestes de premiers secours.