Cross national UNSSFM de Marrakech

Par : CPE - Publié le 22/01/2014
Le cross national UNSSFM du groupe scolaire Victor Hugo s’est déroulé le mercredi 18 décembre au centre aquatique Oisiria. Un grand merci au Lycée Victor Hugo qui avait magnifiquement préparé cette compétition qui a rassemblé près de 600 élèves représentant 18 des 20 établissements (AEFE, OSUI, homologués). Une trentaine d’élèves du LFA ont porté les…
Le cross national UNSSFM du groupe scolaire Victor Hugo s'est déroulé le mercredi 18 décembre au centre aquatique Oisiria. Un grand merci au Lycée Victor Hugo qui avait magnifiquement préparé cette compétition qui a rassemblé près de 600 élèves représentant 18 des 20 établissements (AEFE, OSUI, homologués). unnamed Une trentaine d'élèves du LFA ont porté les couleurs de notre établissement. Chaymae Mejbar (4A), minime fille, est montée sur la 2ème marche du podium. La 5ème place de Mariam Aït OuMelloul (cadette fille) a aidé à nous classer dans les 5 premiers établissements.