Cérémonie de remise du diplôme d’ancien élève

Par : CPE - Publié le 26/08/2015
Le soir du vendredi 12 juin 2015, à l’issue de la semaine du baccalauréat, nos élèves de terminales ont vécu la troisième édition de la cérémonie de remise du diplôme d’ancien élève du Lycée Français d’Agadir en présence de monsieur Le Consul Général  et sous l’égide de monsieur Le Proviseur. Lors de cette soirée, monsieur…
DSCN2215DSCN2217DSCN2216DSCN2222DSCN2228 DSCN2213 Le soir du vendredi 12 juin 2015, à l'issue de la semaine du baccalauréat, nos élèves de terminales ont vécu la troisième édition de la cérémonie de remise du diplôme d'ancien élève du Lycée Français d'Agadir en présence de monsieur Le Consul Général  et sous l'égide de monsieur Le Proviseur. Lors de cette soirée, monsieur Le Proviseur a annoncé la nomination de monsieur Menzou au grade de chevalier dans l'ordre des Palmes Académiques.