Cérémonie de remise des diplômes ancien élève 2016

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 15/06/2016
Le vendredi 10 mai 2016, à l’issue des épreuves écrites du baccalauréat, s’est tenue la traditionnelle cérémonie de remise du diplôme d’ancien élève du lycée français d’Agadir à l’université internationale d’Agadir 2016 « UNIVERSIAPOLIS ». Les élèves sont venus nombreux, accompagnés de leurs parents et de leurs professeurs. Madame JOSSE, consule générale adjointe, Monsieur Franck PATILLOT, directeur…
20160610_213935 Le vendredi 10 mai 2016, à l'issue des épreuves écrites du baccalauréat, s'est tenue la traditionnelle cérémonie de remise du diplôme d'ancien élève du lycée français d'Agadir à l'université internationale d'Agadir 2016 "UNIVERSIAPOLIS". Les élèves sont venus nombreux, accompagnés de leurs parents et de leurs professeurs. Madame JOSSE, consule générale adjointe, Monsieur Franck PATILLOT, directeur de l'institut français étaient présents pour remettre les diplômes dans une ambiance très agréable, qui a commencé par un ftour de bienvenue. Cette cérémonie a pour but de créer un annuaire des anciens du lycée français, tant il est vrai, que les relations en réseau sont devenues la clé de l'insertion dans les domaines universitaire et professionnel.

Le Proviseur