« Silence, on lit! », l’action lecture qui fait du bien

Par : Sophie PINCET - Publié le 23/11/2018
« Lire, c’est rêver les yeux ouverts » Jeudi 22 novembre, de 11h à 11h15, les salles de classe du LFIA ne laissaient pas échapper beaucoup de bruit…  De la maternelle jusqu’au lycée, même sur les terrains de sport, la majorité des élèves vivaient leur 3ème pause lecture de l’année. Cette action intitulée « Silence, on lit! », propice…
"Lire, c'est rêver les yeux ouverts" Jeudi 22 novembre, de 11h à 11h15, les salles de classe du LFIA ne laissaient pas échapper beaucoup de bruit...  De la maternelle jusqu'au lycée, même sur les terrains de sport, la majorité des élèves vivaient leur 3ème pause lecture de l'année. Cette action intitulée "Silence, on lit!", propice au calme et à la concentration, sera désormais proposée à tous une fois par semaine. Découvrez quelques photos de cette action, en cliquant sur le lien ci-dessous : Silence, on lit au LFIA !