« La Dictée pour tous » : une grande première au Maroc, organisée au LFIA

Par : PETITJEAN Bénédicte - Publié le 18/11/2018
Le Lycée français International d’Agadir accueillera mercredi 28 novembre, pour une grande première au Maroc, l’évènement francophone « LA DICTEE POUR TOUS ». Ce projet émane d’une association de la région parisienne (Argenteuil). Elle a pour objectif de réunir le plus grand nombre de personnes autour d’un évènement célébrant la langue française. Nous ouvrirons alors les portes…
Le Lycée français International d'Agadir accueillera mercredi 28 novembre, pour une grande première au Maroc, l'évènement francophone "LA DICTEE POUR TOUS".
Ce projet émane d'une association de la région parisienne (Argenteuil). Elle a pour objectif de réunir le plus grand nombre de personnes autour d'un évènement célébrant la langue française.
Nous ouvrirons alors les portes du lycée français à tous les passionnés de langue française de la région d'Agadir et d'ailleurs, le mercredi 28 novembre 2018 à 14h00 afin qu'ils puissent se confronter à la fameuse "Dictée pour tous".
4 niveaux différents concourront : primaire, collège, lycée, adultes.
Nous vous laissons naviguer sur le site de la dictée pour tous, afin de prendre connaissance de l'ampleur de l'évènement et des valeurs véhiculées par l'association : https://dicteepourtous.fr/.
Souhaitant vous voir nombreux,
L'équipe du LFIA