Exposition « All About Me »

Par : TASSAIN Hélène - Publié le 18/10/2018
Les classes de 2nde A et C sont heureuses de vous inviter à découvrir l’exposition de leurs posters « All about me » qui était la tâche finale de la première séquence d’anglais sur la construction de l’identité. Ce sujet est particulièrement pertinent pour des élèves qui évoluent dans un environnement aussi multiculturel. A cette occasion, votez…
Les classes de 2nde A et C sont heureuses de vous inviter à découvrir l'exposition de leurs posters "All about me" qui était la tâche finale de la première séquence d'anglais sur la construction de l'identité. Ce sujet est particulièrement pertinent pour des élèves qui évoluent dans un environnement aussi multiculturel. A cette occasion, votez pour votre poster préféré auprès de vos documentalistes préférées et ce avant le 25 octobre. Vous permettrez au gagnant de recevoir des points bonus pour son travail !