Restauration scolaire 2017-2018

Chers parents,

La restauration scolaire débutera le lundi 11 septembre prochain avec un nouveau prestataire, professionnel de la restauration collective, le groupe ANSAMBLE.

Les inscriptions pour le premier trimestre commencent dès le mardi 5 septembre à 14h. Elles se font directement auprès du prestataire qui tiendra un bureau à cet effet, dans la cafétéria du lycée, du 5 au 15 septembre. Vous devrez donc entrer par la loge et vous signaler auprès de l’agent d’accueil qui vous orientera.

A titre d’information, les montants unitaires de repas sont de 31 dhs pour la maternelle et de 32 dhs pour l’élémentaire. L’inscription à la restauration primaire vaut pour le trimestre entier, et vous avez la possibilité de choisir entre deux forfaits: 3 ou 4 jours par semaine. Il faudra dans ce cas que vous inscriviez aussi votre enfant à la garderie de l’école.

Pour le collège et le lycée, la restauration est organisée en formule cafétéria-snacking, et la facturation se fait à l’article. Les élèves se verront toutefois proposer des formules repas, respectivement à 34 et 35 dhs. Le règlement au secondaire se fera à partir de cartes rechargeables en vente à la cafétéria.

 

Le Proviseur

MENU 11 AU 15 SEPTEMBRE 2017

MENU 18 AU 22 SEPTEMBRE 2017

MENU 25 AU 29 SEPTEMBRE 2017

 

Leave a Reply