Ecriture d’un album par les élèves de CM1 A

Par : JACQUIN Elodie - Publié le 15/08/2017
La classe de CM1 A est très fière de vous présenter son album « les aventures de Sidi Ali »(actuellement disponible en BCD). La réalisation de cet album s’inscrit dans le cadre de notre projet de classe sur la gestion des déchets, projet fort du LFA de l’année 2016/2017. Après un long travail d’écriture, les élèves ont…
La classe de CM1 A est très fière de vous présenter son album « les aventures de Sidi Ali »(actuellement disponible en BCD). La réalisation de cet album s’inscrit dans le cadre de notre projet de classe sur la gestion des déchets, projet fort du LFA de l’année 2016/2017. Après un long travail d'écriture, les élèves ont œuvré à la réalisation des illustrations. Un grand merci à Annick Gondard, auteure illustratrice pour son accompagnement et ses précieux conseils. Un grand bravo aux élèves qui ont achevé ce projet en proposant une lecture et une sensibilisation aux autres classes de l’école, un vrai travail de tutorat auprès des plus petits !