Postes à pourvoir à la rentrée 2017 29

Postes en contrat local :
Professeur des écoles
Surveillante de garderie à mi-temps en contrat local.
Postes de remplacement :
Modalités de candidature :
Remplir le dossier joint, le scanner et l’adresser à direction.agadir.lfa@mlfmonde.org
Joindre tous documents justificatifs et une lettre de motivation (sous pdf).
Entretiens prévus à partir du 1 juin 2017.
DOSSIER-DE-CANDIDATURE-2017.2018 AGADIR

1. Reply AZOUR Latifa Mai 1,2017 13:43

Bonjour, Latifa AZOUR professeur de mathématique collège au secteur publique. Je désire travailler a votre établissement sachant que j’ai un bon niveau de français et j’aimerai bien exercé se métier dans la meilleur école a Agadir.
    Cordialement.

• Reply Christian CLAVERIE Mai 12,2017 14:04

Madame,

Je vous remercie de prendre connaissance des postes proposés à la rubrique recrutement et d’envoyer un CV avec le formulaire proposé.

Cordialement,

2. Reply Driss BOULEKHLEF Mai 23,2017 13:31

Bonjour Monsieur Christian,

Je suis un entraîneur et coach sportif de haut niveau (niveau élite), je suis aussi un entraîneur sportif à l’école sportive d’athlétisme du ministère de la jeunesse et des sports d’Agadir et j’ai été un professeur d’EPS dans une école privé à Agadir,

3. Reply Driss BOULEKHLEF Mai 24,2017 12:32

M. Christian
    Merci pour votre réponse, je le ferai sans doute.

4. Reply Ouiam Mai 26,2017 15:34

Bonjour Madame,

Je suis une enseignante d’anglais du pré-scolaire. Est ce que c’est possible de déposer ma candidature même qu’aucun post ni proposé a cet égard.

Merci,

5. Reply Abdallah Juin 14,2017 07:09

Bonjour,

Le site MLFmonde propose un poste d’enseignant en Histoire-Géographie. Ce poste est-il encore vacant? Je suis professeur (certifié) d’Histoire-Géographie, en activité en France, et suis très très intéressé pour enseigner au Maroc.
    Abdallah.

Cordialement.

6. Reply hamza laktaoui Juin 14,2017 15:38

LAKTAOUI HAMZA

Bonjour Monsieur:

Je suis un entraîneur et coach sportif , je suis aussi un entraîneur sportif à l’école sportive ASAQ sports d’Agadir et deja a lecol sportive CUST A ZAGORA. j’ai été un professeur d’EPS dans une école privé à ZAGORA,
    J’aimerai bien savoir si vous avez besoin d’un professeur d’EPS pour le moment ou bien pour la rentrée 2018.

7. Reply karim Juin 17,2017 00:38

Hello
    This is Karim Benlaayouni. teacher of English at high school . I am an international leader in education (from USA University). I want to know if there is a possibility of working as a teacher of english in your school.
    wish to share with you my experience and collaborat ewith teachers and students in the French High School of agadir
    best regards

8. Reply REGRAGUI Abdelilah Juin 17,2017 13:13

bonjour
    je suis un Professeur d’arabe niveau collégial au secteur publique Je désire travailler a votre établissement j’ai un moyen niveau de français . merci

9. Reply Loubna Madou Juin 17,2017 14:31

Bonjour Mr.Christian,
    Je suis enseignante de français (primaire) et animatrice pour enfants.
    Aurai-je une chance d’avoir un poste au sein de votre établissemen?

10. Reply aziki mohamed Juin 17,2017 16:44

salut, je veux savoir s’il vous plait que devrai-je faire aprés avoir retirer le dossier de candidateur pour y met concernat le poste de la garderie . merci

11. Reply Naima Juin 18,2017 21:59

Bonsoir,

J’ai trouvé une annoce à vous sur Facebook, concernant un poste de la garderie pour enfant.

J’etais motivée pour postuler, mais je l’ai pas trouvé parmi vos propositions mentionnées ci dessus.

J’aimerais bien savoir si il y a un poste pareil.

Merci.

12. Reply Khadija Juin 18,2017 23:59

Bonjour M. Claverie,

Etudiante en France avec une licence d’angalais et une maitrise MEEF; serait-il possible de savoir si un non titulaire pouvait candidater pour un poste vacant ou même en candidature spontanée.

13. Reply Amine Juin 20,2017 09:13

Bonjour assistant d educqtion au lycee lyautey j aimerais m installer a agadiry a t il des postes d assistant d education a temps plein pour la rentree 2017

14. Reply Saadallah azougar Juin 24,2017 22:23

Bonjour M. Christian,
    Je suis un enseignant de musique primaire et collège, compositeur des chansons (françaises, arabes, amazighe).je suis actif et créatif dans ce domaine, ayant une expérience de plusieurs années au sein des écoles privées.
    J’aimerai bien savoir si je pourrais déposer ma candidature pour ce poste s’il est encore disponible.
    En attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur tous mes compléments distingués.

15. Reply Saadallah azougar Juin 28,2017 15:19

Bonjour,