Surf et bodyboard : un championnat national réussi !

compet-surf-nov2Le Lycée Français d’Agadir (LFA) et l’Union Nationale du Sport Scolaire Français au Maroc(UNSSFM) ont organisé conjointement  le championnat national de surf et bodyboard les 17 et 18 octobre 2016 à la plage d’Imourane à Agadir.

L’équipe pédagogique d’EPS , tient à remercier l’Association des Parents d’élèves (APE) ,les sponsors, les familles d’accueil qui ont bien voulu héberger les compétiteurs des différencompet-surf-nov1ts lycées : Descartes,Malraux, Lyautey, Massignon et Anatole France.

Ce soutien nous a permis de co-organiser cet événement sportif dans les meilleures conditions.

Nous remercions  les autorités locales pour leur soutien,   M Claverie Proviseur du LFA et Mme Bessette, Proviseur-Adjoint pour leurs encouragements.

Bravo à tous les participants !

L’Equipe EPS du LFA