Les élèves du LFA s’engagent pour la COP 22 / تلاميذ الثانوية الفرنسية يلتزمون لقمة المناخ 1

Le mardi 8 Novembre était une journée consacrée à la célébration de la Cop 22 Marrakech dans notre lycée, comme l’a proposé le CEA pour tous les établissements français au Maroc .

Plusieurs activités ont été réalisées par nos élèves de différents niveaux :  des recherches et expositions en 4 ème D,  la traduction du lexique spécifique lié au thème de changement climatique, du développement durable et des énergies renouvelables en 5ème C . Avec tous ces mots écrits en arabe,, les élèves ont  enfin formé un arbre.

Bravo à tous les élèves qui ont montré un grand intérêt pour l’événement, et qui ont suivi la réaction des médias arabes et marocains envers la problématique du climat .

porta-11-2016-016

porta-11-2016-014

1. Reply Hélène TASSAIN-PERIE Nov 23,2016 08:43

Bravo de sensibiliser nos élèves à cette belle et grande cause qui nous touche tous.