Visite de l’association Tazzanine

Ce week-end, les élèves de 2nde B sont partis visiter l’association pour les enfants abandonnées d’Agadir « Tazzanine » qu’ils avaient appuyées. Ils ont pu remettre à son représentant les dons collectés grâce à leurs actions de solidarité.

Ce fut un moment très fort pour nous tous, élèves, parents et enseignant. L’engagement des membres de l’association en faveur du bien-être des enfants est extraordinaire et représente un exemple à suivre. Egalement, la chaleur de l’accueil reçu de la part de Mme OUTALEB, des enfants et du personnel nous a tous très touché.

Pour avoir plus d’information, faire un don à cette association ou proposer ses services de volontaire, visitez leur site internet : http://www.tazzanine.org

ou contactez les par téléphone au 06 61 38 48 23 ou 05 28 82 69 87.

Mme Aïcha OUTALEB qui a gentiment accepté de nous faire une visite des lieux.

IMG_8148 La salle d’éveil des plus petits

IMG_8151 Le dortoir des enfants