HDBMUN Paris: impressions des élèves

Voici quelques impressions des élèves qui ont participé au voyage

Image (6) Image (7)

Daoud Imane:

Excellent voyage, super expérience. le MUN était très enrichissant au niveau de la langue mais aussi culturel et humain, plein de rencontres, nouvelles, de joie et de rires, de sommeil aussi! merci.

DAOUD

Cherrat Racha:

Expérience inoubliable, juste extraordinaire. merci à tous, surtout nos professeurs et organisateurs.

rachat

Mejbar Chayma:

super voyage! le MUN est une expérience extraordinaire et inoubliable. c’était vraiment top! merci.

CHAYMA

Mounib Yassmine:

voyage très enrichissant, c’était une aventure pleine de joie, de rigolade, de fatigue et de moments inoubliables. merci pour tous et un grand merci à MM. Mouttaqi et Jayne.

mounib

Harguil Mouad:

au top le voyage. on a rencontré de belles personnes et vécus une belle expérience. merci à MM. Jayne et Mouttaqi et aussi à M. Ahdifi qui nous ont beaucoup encouragé.

MOUAD

Sahib Inès:

merci pour le voyage.

sahib

Rifkoun Inès:

très bon voyage! ce fut une excellente expérience autant humainement que culturellement! j’ai pu rencontrer de super personnes tous adorables! le voyage était vraiment intéressant. merci beaucoup à MM. Mouttaqi et Jayne!

Naji Soumaya:

super voyage, on a passé de très bons moments et fait de très belles rencontres. Merci à MM. Mouttaqi et Jayne pour ce voyage très enrichissant ça a été une expérience vraiment inoubliable.

Moufti Zineb:

les trois jours du MUN ont été pour moi les meilleurs jours de ce voyage. ils m’ont permis d’acquérir certaines capacité avec une facilité étonnante. un grand nombre de rencontre ont été faites. j’attend avec hâte le prochain MUN.

Sadak Youssef:

ce fut un voyage génial, surtout pendant les trois jours de MUN avec des débats intenses qui nous on permis de développer nos aptitudes à l’expression orale en publique. nous avons rencontré des gens formidables et très spéciales que nous sommes pas prêt d’oublier. nous avons même eu du temps pour sortir, nous amuser et profiter. merci encore pour ce voyage génial. à refaire.

Akouri Yasmine:

HDBMUN a été pour nous une expérience très enrichissante! Pleine de belles rencontres et d’émotions. J’espère que l’on pourra créer notre club MUN à Agadir et que je participerais encore une fois à cette expérience l’année prochaine. Ce voyage a été pour moi une expérience humaine et magique. Merci à MM. Jayne et Mouttaqi.

Belhoum Zineb:

Expérience enrichissante, pleine de rencontres, amitiés. Le MUN a été pour moi une expérience inoubliable.

Ait El Moudden Youssef:

Ce voyage était génial, surtout pendant les 3 jours de MUN avec des débats intenses qui nous en permis de développer nos aptitudes à l’expression orale en publique. Nous avons rencontré des gens formidables et très spéciales que nous sommes pas prêt d’oublier. Nous avons même eu le temps de sortir, nous amuser et profiter. Merci encore pour ce voyage génial à refaire!

Guerman Dina:

C’était une expérience inoubliable. J’ai fait de belles rencontres. Le MUN était très enrichissant et formidable. J’ai fait honneur au lycée français d’Agadir en tant qu’ambassadrice et j’en suis fière de l’avoir représenté au top. Merci à MM. Mouttaqi et Jayne pour ce voyage très enrichissant. ça a été une expérience inoubliable.

Becuwe Abel:

Ce voyage fut inoubliable et extraordinaire. ces 3 jours de MUN furent une expérience formidable et riche, autant culturellement et humainement. Merci à MM. Mouuttaqi et Jayne pour ce voyage formidable.

abel

Boulkaid Yasmine:

Merci beaucoup pour ce voyage. C’était une expérience formidable, J’ai eu l’occasion de découvrir le MUN mais aussi Paris. J’ai eu l’occasion de rencontrer de magnifiques personnes et j’ai pu m’essayer au journalisme. Merci MM. Mouttaqi et Jayne.

BOULKAID

Kadiri Kenza:

Ce voyage restera à jamais encré dans ma mémoire. Emplit de rencontres et de bons moments. Une expérience inoubliable qui nous a permis d’acquérir plusieurs capacités tel que la confiance en soi. Je remercie mes professeurs MM. Mouttaqi et Jayne pour ce voyage extraordinaire.

KENZA

Zakour Salma:

Ce voyage était une bonne expérience. On sait maintenant à quoi s’attendre l’année prochaine si on refait un MUN. Merci pour ce voyage qui nous a beaucoup appris et permit à étendre notre esprit.

zakour

Diwany Badreddine:

En fait le voyage était très bien. On a passé de très bons moments et merci.

BADR