Inscriptions pour l’année scolaire 2015-2016

Les inscriptions pour l’année scolaire 2015-2016 au Lycée Français d’Agadir sont ouvertes. La première étape consiste à compléter un formulaire d’inscription en ligne sur le site des Services Culturels de l’Ambassade de France au Maroc:      http://inscriptions.efmaroc.org/15TEST16/

Une fois cette formalité accomplie, et après avoir rassemblé les documents utiles, il vous appartient de vous présenter à l’administration du lycée afin de valider le dossier.

Pour l’école, prendre contact avec Mme Velma ZOVKO. —————> ecole.LFA@gmail.com

Pour le collège et le lycée, prendre contact avec M. Amine BENTABET. —————-> lfa.secretariatviescolaire@gmail.com

Très cordialement

Le Proviseur Adjoint

Important: Cette procédure ne concerne que les nouveaux élèves. Les élèves déjà scolarisés au LFA n’ont pas à renouveler l’inscription.

Les familles qui envisagent de quitter l’établissement l’année prochaine peuvent le signaler à l’une ou l’autre des adresses électroniques ci-dessus.