Admissions au Lycée Français d’Agadir

Par : Vincent GLEDEL - Publié le 26/06/2014
Les listes des élèves admis à la prochaine rentrée de septembre au LFA ont été publiées le mercredi 25 juin 2014. Les familles des enfants admis ont reçu une note d’information émise par le Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France à Rabat. Afin de finaliser l’inscription définitive de votre ou de…
Les listes des élèves admis à la prochaine rentrée de septembre au LFA ont été publiées le mercredi 25 juin 2014. Les familles des enfants admis ont reçu une note d'information émise par le Service de Coopération et d'Action Culturelle de l'Ambassade de France à Rabat. Afin de finaliser l'inscription définitive de votre ou de vos enfant(s), il vous appartient de vous présenter au secrétariat de l'établissement. Ce service vous accueille selon les horaires suivants:

Jeudi 26 et vendredi 27 juin 2014: de 8h00 à 11h30

A compter du lundi 30 juin 2014, le secrétariat vous accueillera tous les jours du lundi au vendredi:

de 8h00 à 14h00.