Travaux et ouverture de la nouvelle route d’accès au lycée

Par : Christian CLAVERIE - Publié le 03/05/2014
Plan de circulation La nouvelle route d’accès au lycée sera finalement mise en service ce lundi 12 mai 2014, selon la société Agadir Bay, dans un état praticable. Une signalisation adéquate sera mise en service pour l’occasion. Cette route de contournement facilitera l’accès au lycée et sera totalement achevée pour la rentrée prochaine. Les élèves du collège…
Plan de circulation La nouvelle route d'accès au lycée sera finalement mise en service ce lundi 12 mai 2014, selon la société Agadir Bay, dans un état praticable. Une signalisation adéquate sera mise en service pour l'occasion. Cette route de contournement facilitera l'accès au lycée et sera totalement achevée pour la rentrée prochaine. Les élèves du collège et du lycée seront accueillis par cette nouvelle entrée en face du bâtiment à deux étages.

Le Proviseur.